Welcome to Lorville, Hurston et ses lunes !
Alors qu’on ne l’attendait pas de sitôt (mais plutôt pour vendredi), la mise à jour Star Citizen Alpha 3.3.5 a été déployée sur le serveur live !
Il s’agit du build SC Alpha 3.3.5-live.996871 et il a été mis à disposition pour tout le monde plus tôt, justement pour éviter les éventuels problèmes du week-end. On se souvient récemment de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.3 qui par ailleurs était d’exceptionnelle qualité, mais qui à posé quelques soucis provoquant la frustration de nombreux joueurs avec le code d’erreur 16006, les empêchant tout simplement de lancer le jeu.
Désormais, grâce à la mise à jour Star Citizen Alpha 3.3.5, vous allez pouvoir entrer dans une nouvelle dimension avec un jeu vidéo beaucoup plus riche, plus vaste et ambitieux que jamais !
Note : Voir la liste complète des ajouts de la 3.3.5 (en anglais).
N’oubliez pas, si vous n’avez pas encore le jeu, qu’il y aura une semaine d’essai gratuit sur Star Citizen à partir de ce vendredi !
Amusez-vous bien et…
A très vite dans les étoiles !
Meulan dit
Super !! merci pour l info!
Darunya dit
Oui, à la fois une bonne nouvelle… Et à la fois je me questionne. Nous avons un patch sur le PTU qui est encore instable et pourtant ils le poussent vers le Live. Rajoutons à cela que dans 2 jours il y a l’ouverture de l’anniversary sale, je me demande si c’est vraiment la crainte d’une nouvelle erreur 15006 qui a motivé cette MàJ Live.
En tout cas, d’un point de vue très personnel, je regrette qu’ils l’aient fait si tôt : la vitrine pour les futurs potentiels joueurs sera une version certes belle, mais encore très très bugguée, notamment avec une fuite de la mémoire vive… Je crains que cela ne desserve davantage SC que ça ne lui fasse une belle pub.
jolrag dit
absolument d’accord avec toi …alors que la 3.3 tournée super bien
Ohjoke dit
alors la fuite mémoire je l’ai eu la première fois que je me suis connecté sur le PTU, c’était quasi injouable mais les 2,3 fois suivantes où je me suis connecté c ‘était aussi fluide que la 3.3 même à Lorville.
Delanoë dit
Quand tu as attend 14 minutes pour arriver sur hurston, et qu’en plus tu mets quinze plombes pour rejoindre la surface de la planète et que le serveur plante quand tu en effleures la surface… Vdm
citoyendesunivers dit
Pour le serveur qui plante ok mais pour les 14 min je trouve que c’est bien, il faut montrer que le jeu est un jeu lent aux nouveaux venus pour qu’il ne donne pas une fausse image de lui
Stanbatros dit
Bonjour à tous,
En terme de stabilité la 3.2 nous avait mal habitué :p
Le jeu est toujours en phase alpha et ça veut dire des bugs et des crash et… Oui je confirme que quand ça arrive après avoir fait Delamar – Hurston c’est rageant XD
Mais c’est que du bonheur quand ça se passe bien. Hier soir on était une douzaine et si ça a été une vraie galère pour se retrouver sur le même serveur à cause des crash une fois réussi, on a vraiment passé un bon moment.
Star Citizen France dit
Salut Stanbatros !
Exactement hehe !
Ils sont toujours en train d’améliorer la stabilité d’ailleurs 😉
Darkangel dit
Super. Petite question est il possible d’aller dans les no fly zone a pied? Car de toutes les vidéos que j’ai regardé on a l’air d’être toujours emmuré dans des bâtiments ?
Star Citizen France dit
Ce qui à notre sens est fort regrettable… Qu’ils fassent au moins une zone un peu plus large et avec un mur « invisible » un peu plus discret genre celui de l’Arena Commander… Bref, sinon il semblerait que même à pieds on ne puisse pas passer :/
Darkangel dit
Dommage.. donc sur Arccorp on peut oublier l’idée de se balader entre les buildings que ce soit a pied ou en vaisseau comme lors de la présentation de l’année dernière ?
Star Citizen France dit
Pour le moment oui, mais rien n’est définitif. Le but pour eux, c’est de pouvoir rassembler les joueurs dans des points de concentration hyper importants ce qui est fort compréhensible, parce que sinon les joueurs ne se croiseraient jamais dans un univers aussi vaste. En fait dans Star Citizen il y aura des lieux incroyablement vides, vierges, désertiques, à découvrir et en contraste il y aura des lieux blindés de joueurs, où tous les joueurs sauront qu’en y allant, ils y verront plein de monde, des activités, du business à faire, des groupe à former, des échanges etc..
C’est ça en gros l’idée, mais peut-être que plus tard ils se diront ok on peut leur laisser plus d’amplitude, car nos points d’intérêts sont suffisamment attractifs pour que les joueurs aient envie d’y passer du temps 😉
Darkangel dit
Ok merci pour la réponse. Pour le reste c’est clair que rien a dire ça devient très très beau 😊
Star Citizen France dit
De rien Darkangel, wait and see 🙂