Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Nommer les animaux de l’empire Xi’An

Nommer les animaux de l’empire Xi’An

15 novembre 2017 By: Star Citizen Francecomment

 

À la Citizencon 2947, nous avons atteint l’un des premiers objectifs de Star Citizen et avons initié la langue Xi’an. Nous ne pouvions pas être plus heureux de l’accueil chaleureux qu’il a reçu. Notre xénolinguiste Britton Watkins a continué de développer le langage Xi’An depuis ses débuts. De nombreux membres de la communauté ont déjà contribué à l’évolution de la langue en suggérant des idées sur la culture Xi’an ainsi que des mots à ajouter au dictionnaire. Nous avons déjà ajouté 98 mots de plus !

Britton et l’équipe du lore aimeraient vous inviter à nous aider à nommer ces trois animaux de Xi’An récemment conçus par l’équipe artistique. Nous vous avons fourni les descriptions de ces animaux ci-dessous afin de vous aider dans le processus de désignation. Les gagnants du concours auront les noms des animaux présentés dans la vidéo de leçon de Xi’an de la semaine.

Vous pouvez trouver les règles en-dessous des descriptions. Commentez cette page avec vos suggestions si vous le souhaitez. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 novembre à 12h00 HNP PST / 20h00 GMT. Joyeuses nominations !

 

Animal à fourrure de laine

Un animal domestique élevé pour sa fourrure, qui est utilisée dans le textile. La laine qu’il produit est douce, souple et résistante et prend bien la coloration. Comme un croisement entre le poil de vigogne et la soie. Originaire des zones rocailleuses de hautes altitudes, ses sabots inhabituels sont bien adaptés pour se déplacer dans les terrains escarpés. Les Xi’an ont efficacement su propager cette espèce dans tout leur empire.

 

Prédateur de pointe

Un prédateur de pointe. Originaire de Xi (Rihlah V), cette espèce est un animal arboricole qui peut se glisser d’arbre en arbre à la poursuite de sa proie. Il se nourrit généralement d’autres créatures arboricoles, mais il est également réputé pour s’approcher des créatures terrestres si elles sont de bonne taille. Il se nourrit principalement d’animaux végétariens, mais on sait qu’il défend aussi son territoire contre d’autres prédateurs lorsqu’il est menacé. Très menacé sur son monde natal, il a toutefois une population stable sur le monde préservé Koli (Eealus III).

 

Un animal de compagnie populaire

Un animal de compagnie commun. Il a été apprivoisé au fur et à mesure que les Xi’an ont développé l’agriculture, en chassant les parasites qui pénétraient dans les maisons de fermentation en s’en prenant à la précieuse nourriture. Il adore la baignade et l’eau, car ses ancêtres vivaient dans les ruisseaux et les lacs qui desservaient les premiers villages Xi’an. Par conséquent, les Xi’an trouvent que les castors et les loutres sont les animaux terrestres les plus adorables. Il existe de nombreux motifs de pelage différents, mais l’unkuth (une série de jaunes, illustrée ici) est privilégié.

 

Règles :

 

    1. Les noms doivent suivre la phonologie de Xi’an adéquat. Toutes les combinaisons de sons non natifs seront rejetées. Voir le deuxième chapitre de la série vidéo pour les rappels.
    1. Il est bon d’utiliser un « symbolisme sonore » qui est évoque la présence physique des créatures ou de les nommer en faisant référence aux sons que vous imaginez qu’ils produisent, etc., mais ces noms qui en résultent doivent être conformes aux règles phonologiques de la langue.
    1. Si vous devez utiliser des « syllabes racine » qui ne sont actuellement pas listées dans le dictionnaire (nouveau tai), veuillez expliquer que vous voulez inventer le nouveau tai comme une partie du nom. Comme exemple théorique : si vous voulez un tai pour « cheveux ; fourrure » et que vous ne pouvez pas en trouver un dans le dictionnaire, vous pouvez proposer qu’il soit créé et ajouté parce que vous en avez besoin pour créer un nom descriptif. (A titre d’exemple, les ratons laveurs nord-américains sont appelés « ours laveurs » (アライグマ (洗熊) en japonais en raison de leur comportement lorsqu’ils mangent.
    1. Astuce : le Xi’an aurait probablement des noms plus courts (une à deux syllabes) pour les animaux plus communs qui leur sont plus familiers dans leur vie quotidienne ou leur expérience culturelle.
    2. Vous nommez l’espèce (type d’animal) comme les Xi’an les connaîtraient et les appelleraient communément. Vous ne lui donnez pas un nom personnel (animal de compagnie) pour cet exercice.

 

Les noms seront évalués en fonction de la façon dont ils s’intègrent dans l’esthétique linguistique Xi’an et de la créativité avec laquelle ils évoquent les animaux en se basant sur l’apparence, la description et le comportement imaginé. Des points bonus seront attribués pour des informations supplémentaires sur la façon dont le nom a été conçu et comment il pourrait être utilisé dans les idiomes (dialectes), etc. Dans les contextes culturels Xi’an. Plus vos exemples sont concrets, mieux c’est. Vous devriez également vous sentir libre d’inclure le nom humain de l’animal. Cela pourrait être une orthographe alternative des Xi’an filtrée par la phonologie humaine ou entièrement indépendante de la conceptualisation du nom d’espèce par les Xi’an.

 

Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipeee.



Article précédent
Article suivant

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}