Après 23 vaisseaux Gladius et 18 véhicules Greycat gagnés pour notre communauté, voici un nouveau code de parrainage !
Avec 7 recrues et 4 prospects, Cohen n’a pas encore pu débloquer son chasseur Gladius, mais il a tout de même pu gagner en attendant un buggy Greycat ! Nous allons donc passer à un nouveau code et nous reviendrons vers lui ainsi que vers ceux qui ne l’ont pas encore débloqué, grâce à notre session rattrapage qui aura lieu très prochainement.
Nous allons à présent faire le point sur les résultats obtenus jusqu’à ce jour :
Voir le tableau récapitulatif des participants déjà sélectionnés et des gagnants de notre programme d’aide au parrainage
Sans plus attendre nous allons à présent passer au code suivant :
Il s’agit de Tony, dont voici le code : STAR-X53C-QCMG
Souhaitons-lui bonne chance ! Quant aux autres, restez connectés et…
A très vite dans les étoiles !
Note : Si vous ne l’aviez pas encore fait avant, vous pouvez toujours nous soumettre votre code de parrainage, en réponse au premier topic en cliquant ici, (et uniquement dans celui-ci afin que tous les codes soient centralisés au même endroit, merci de votre compréhension).
salut les frérots bon je sais plus si j’avais déjà donné mon code mais au cas ou le voila : STAR-F7SW-P3R5 sur ceux continuer de régaler par votre taff 😉 a bientôt dans l’espace
bonjour je ne vous ai pas encore donner mon code de parrainage donc le voici:
STAR-L9P9-J6SM
A bientôt dans les étoiles. Avec un gladius j’espère 🙂
Petite question, pourquoi le code de Tony alors que plein de gens ont deposer leur code avant et n’ont pas été utilisés (dont le mien^^)? Est ce que c’est au hasard maintenant?
Bonjour Greenben,
C’est depuis toujours au hasard oui, tout simplement par tirage au sort, sinon il y a en qui risquent d’attendre longtemps, très longtemps ^^
C’est pour laisser une chance identique à tout le monde 😉
Pourquoi ne pas utiliser un système comparable à celui de reddit, qui est bien plus équitable ?
https://gorefer.me/randomizer/STAR
Avec un tirage aléatoire à chaque refresh de la page du visiteur, une gestion des doublons, et un effacement des inscriptions au bout de trois mois.
Avec un tel système, on laisse une véritable place au hasard, plus équitable vu que la rotation se fait à chaque affichage d’une page, et le gars peut inscrire autant de fois son code, de toute façon il ne sera comptabilisé qu’une seule fois, et la sécurité des 3 mois permet d’éviter qu’un joueur qui lâche le jeu se retrouve a recevoir des référants qui seraient plus utiles à d’autres. 😉
En tout cas, j’aime bien la petit farce de Tony, qui se réinscrit sous le pseudo de Charlie et signe « vers l’infini et au delà », sacré farceur, non content d’être le sélectionné du mois, il relance le coup sous un autre pseudo.
Vous pouvez vous inscrire 2000 fois si ça vous chante, le code n’est comptabilisé qu’une seule fois, il n’y a aucun doublon et si une personne abuse, malgré la sécurité, nous retirons tout simplement son code de la base.