Citoyens actuels et futurs,
Si vous êtes nouveaux, bienvenue ! Si vous êtes de retour, bienvenue aussi ! Notre prochain événement Free Fly permettra à tout le monde de se connecter, d’emprunter des vaisseaux pour faire des essais et explorer l’univers en plein essor de Star Citizen, dont la nouvelle planète Hurston.
Ce vol gratuit se déroulera du 23 novembre au 30 novembre 2018, et un nombre impressionnant de vaisseaux provenant de 10 fabricants différents seront disponibles pour que les joueurs puissent les essayer pendant toute la durée du Free Fly. Pour de plus amples informations, consultez notre page d’annonce sur notre site web Star Citizen en français.
Pour vous aider à vous orienter dans Star Citizen, consultez notre aperçu du jeu.
Télécharger et installer le jeu vidéo Star Citizen
Pour commencer, vous devrez créer un compte RSI si vous n’en avez pas déjà, puis télécharger et installer le launcher RSI qui vous permettra de télécharger et de vous connecter au jeu.
N’oubliez pas de vous faire parrainer sur Star Citizen pour gagner des crédits ! Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ – à utiliser lors de votre inscription).
Téléchargez le launcher RSI ici !
Assurez-vous également que votre ordinateur réponde bien à la configuration minimale requise pour pouvoir jouer au jeu.
Tirer le meilleur parti de ce Free Fly
Pour l’événement Free Fly (Vol Gratuit), nous avons créé un centre de congrès spécial où les joueurs peuvent avoir un aperçu des vaisseaux proposés pour la journée. De plus, c’est également à cet endroit où vous pourrez les louer pour un vol d’essai.
Pour accéder au centre de convention, dirigez-vous vers la planète Hurston, atterrissez (légalement) à Lorville, et dirigez-vous vers l’ascenseur des hangars 1 et 2. L’entrée du centre des congrès, illustrée ci-dessus, se trouvera directement face à l’ascenseur.
Pour aider tout le monde à aller sur Hurston, tous les joueurs auront accès à un vaisseau Cutlass Black pendant toute la durée de l’événement.
Pour louer un vaisseau depuis le salon Intergalactic Aerospace Expo, dirigez-vous vers lui puis ouvrez le menu d’interaction comme si vous alliez l’acheter, puis sélectionnez RENT (louer).
Voici quelques lieux intéressants à découvrir pendant vos vols d’essai à travers l’univers :
- La planète Hurston – Explorez les étendues sauvages de la surface de la planète.
- Lorville – La grande région métropolitaine et la principale zone d’atterrissage de la planète Hurston, doté d’un métro pour aider les joueurs à traverser la ville.
- Teach’s Ship Shop – Dépensez vos crédits UEC durement gagnés dans une nouvelle monture ! Situé à Levski sur la protoplanète Delamar.
- Face over Internet Protocol (FoIP) et Voice over Internet Protocol (VoIP) – Communiquez avec vos amis, faites-leur des grimaces. Votre personnage dans le jeu reproduit ce que vous faites devant votre webcam.
Guides de jeu
Si vous êtes un nouveau joueur, ou si cela fait longtemps que vous vous n’aviez pas mis les pieds dans l’univers, ces guides devraient vous aider à prendre le jeu en main. Consultez-les pendant que le jeu se télécharge et se met à jour dans sa dernière version.
Débuter
Entrer dans l’univers
Kiosques de vente et achats d’items
FAQ sur l’exploitation minière
Les devises de Star Citizen (UEC/aUEC/REC/Store Credit)
FAQ sur les vaisseaux et véhicules
Vaisseaux disponibles à l’utilisation
Après vous être familiarisé au jeu grâce aux guides ci-dessus, il est temps de voir ce que vous pourrez piloter lors de cet événement. Au total, 80 vaisseaux des fabricants suivants seront mis à la disposition de tous les joueurs lors de l’événement Anniversary Free Fly à la date spécifiée :
- 23 Novembre – Anvil Aerospace
- 24 Novembre – Roberts Space Industries
- 25 Novembre – Origin Jumpworks
- 26 Novembre – Aegis Dynamics
- 27 Novembre – Drake Interplanetary
- 28 Novembre – Importation alien et exotiques
- 29 Novembre – MISC
- 30 Novembre – Kruger/Argo/Tumbril/Consolidated Outland
Les vaisseaux de chaque fabricant seront disponibles uniquement à la date spécifiée ci-dessus et ce, pendant 24h, à compter de 08h00, heure du Pacifique (soit 17h00 UCT), après quoi les vaisseaux disponibles seront transférés dans l’inventaire du fabricant suivant. Pour louer l’un des vaisseaux proposé pour la journée, rendez-vous au Lorville Convention Center, comme décrit ci-dessus. Si vous débutez, ce guide détaillé vous aidera à démarrer, à trouver le centre de convention, puis à voler. Pour des détails complémentaires, consultez notre page d’annonce sur le site Web de RSI.
Tous nos vaisseaux seront disponibles à l’achat pour les joueurs avec les devises du jeu (UEC). Cependant, si vous avez apprécié en utiliser un en particulier, ils sont tous disponibles pour les joueurs lors de cet événement grâce aux dons soutenant le développement de Star Citizen. Consultez le spécial anniversaire pour plus de détails.
Configuration minimale requise
Nous recommandons la configuration système suivante pour installer et jouer au jeu :
- OS Windows 7 (64bit) avec le Service Pack 1, Windows 8 (64bit), Windows 10 – Anniversary Update (64bit).
- Carte graphique DirectX 11 avec 2GB RAM (4GB fortement recommandé).
- CPU Quad Core.
- +16GB RAM.
- SSD fortement recommandé.
- Le disque doit être au format NTFS avec au moins 45GB de libre pour le launcher RSI et Star Citizen, ainsi qu’au moins 10 à 20GB d’espace temporaire pour l’extraction de fichiers.
- Microsoft .NET Framework 3.5 et 4.5.2.
Certains guides consacrés aux performances recommandent de ne définir aucun pagefile ou alors un fichier très petit, mais nous vous recommandons de configurer Windows pour gérer automatiquement votre pagefile.
Note : Cette page sera très prochainement mise à jour avec l’entièreté des liens en français.
Et achetez vous une arme et une armure medium de torse !
Non au pyjama !
Haha pourquoi il y en a qui partent explorer l’univers en pyjama ? ^_^
Moi j’aime les pyjamas et même hurston en slip 🙂
^_^
On ne dit pas « fichier de page » mais de « pagination » (swap file), c’est pour que Windows ait de la mémoire virtuelle.
Sinon pour le pyjama, ça va, ils l’ont quand même amélioré visuellement ^^
On a moins l’impression de partir explorer l’espace en tenue de nuit 😀