Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Parcourez les Km planétaires et lunaires avec le rover URSA !

Parcourez les Km planétaires et lunaires avec le rover URSA !

14 mars 2017 By: Star Citizen France7 Comments

Le rover URSA est le second véhicule roulant créé sur Star Citizen, après le Greycat PTV. Les deux véhicules sont dotés de roues… La comparaison s’arrête là.

Construit par Roberts Space Industries, le rover URSA va vous emmener sur les terrains les plus accidentés de la galaxie, là où aucun autre véhicule n’oserait mettre les roues. Et pour cause, le véhicule en question est un tout terrain doté de 6 énormes roues motrices. Chacune des roues fonctionne indépendamment des autres roues et possède un amortisseur et une suspension dernier cri, ce qui confère au rover une certaine aisance, particulièrement dans les terrains les plus rocailleux et boueux. En allure normale, avec la puissance de son moteur, le poids de l’engin terrestre et sa motricité, l’URSA rover reste accroché au sol.

Et même si vous pratiquez une pleine vitesse sur des zones en pentes et à reliefs, le véhicule exercera un bond et retombera toujours sur ses roues, comme si de rien n’était. Les occupants ne sentiront quasiment pas les secousses. Même si au niveau confort on est loin des voitures de luxe ou de grand tourisme, conducteur comme passagers sont étonnement bien lotis, il ne faut pas oublier que l’URSA Rover est avant tout un véhicule destiné à l’exploration. D’ailleurs, il était initialement prévu pour n’être livré qu’avec un vaisseau Constellation Aquila ou un Carrack; mais face à la forte demande, le constructeur RSI a décidé de produire ce véhicule tout terrain en plus grosses quantités et de le vendre indépendamment.

Son tableau de bord est assez minimaliste, il contient néanmoins toutes les informations nécessaires pour les besoin du conducteur. On a bien entendu les indicateurs de vitesse, du niveau d’essence etc. Sans oublier l’écran de contrôle des pneumatiques. Si une roue est en mauvais état sur du plat, vous en saurez averti avant même de vous en rendre compte.

Son habitacle renforcé possède deux places, l’une pour le conducteur et l’autre pour un passager. A l’arrière du rover, vous avez la possibilité de transporter 4 personnes et une cargaison. Les sièges arrières sont toutefois moins confortables qu’à l’avant. Encore une fois, il ne s’agit pas d’un véhicule de tourisme et son utilité satisfera largement les aventuriers explorateurs les plus exigeants, ainsi que les troupes armées qui ont de toute façon l’habitude d’évoluer dans ce genre de véhicule blindé.

Pour protéger ses occupants et/ou sa cargaison, l’URSA Rover est équipé d’une tourelle automatique sur laquelle sont posés deux canons de dissuasion, qu’un opérateur pourra contrôler en cas de besoin si le véhicule était attaqué.

Et enfin, l’accès à l’engin tout terrain se fait soit par la portière latérale gauche, soit par la grande porte arrière, où l’on achemine également les cargaisons.

Plus d’informations (dont notamment la doc technique) à venir ultérieurement.




Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. selhone dit

    14 mars 2017 à 10 h 13 min

    Bonjour à l’équipe, il n’y pas de lien vers le shop où l’on peut l’acheter, peut être devriez vous pensez à le mettre 🙂

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      14 mars 2017 à 11 h 40 min

      Bonjour Selhone,
      Le lien n’est actuellement pas disponible, mais le rover sera certainement de nouveau soumis au pledge pour la 3.0.
      Cordialement.

      Répondre
  2. Seregloki dit

    14 mars 2017 à 13 h 48 min

    Si je ne me trompe pas, il y a également un URSA avec le Carrack.

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      14 mars 2017 à 15 h 55 min

      Bonjour Seregloki,
      Oui c’est tout à fait exact, nous allons modifier cela. Merci à vous 🙂
      Bien cordialement.

      Répondre
    • bladesinger dit

      14 mars 2017 à 22 h 43 min

      Sur le Carrack, il est spécifié qu’il y a un rover et un vaisseau scout, mais pas que le rover est un URSA. Quant on vois que dans une même ligne de vaisseaux, les équipements sont différents (P-52 Merlin / P-72 Archimede et URSA / Lynx), on peux se demander si le rover du carrack sera un Ursa ou un nouveau modèle totalement différent ?

      Répondre
  3. Meta-baron dit

    14 mars 2017 à 19 h 23 min

    Il y a aussi un autre rover le Lynx avec le Constellation Phoenix qui es la version luxe si mais souvenir son bon.

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      14 mars 2017 à 20 h 32 min

      Bonjour Meta-baron,
      Oui exact, nous sommes d’ailleurs impatients de voir à quoi il ressemblera 🙂
      Bien cordialement.

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}