Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Questions et réponses sur le tank Tumbril Nova – Seconde partie

Voici une deuxième série de questions/Réponses à propos du tank lourd Tumbril Nova, le premier char d’assaut dans Star Citizen !

 

Et c’est John Crewe ( Lead Technical Designer ) qui s’y colle.

Comment le conducteur du char d’assaut Nova voit-il ? A-t-il une vision thermique ou nocturne ?

Le conducteur du Nova a la possibilité de voir à travers une caméra externe comme le tireur d’un Super Hornet. En plus de cela à l’avant du véhicule, il y a un volet blindé pouvant coulisser afin d’offrir une vue naturelle, protégée par des vitres blindées.

Quelle efficacité ont les EMP contre le tank Tumbril Nova ?

Bien qu’il soit quelque peu renforcé contre les impacts de l’EMP, notamment grâce à ses composants de type militaire, une arme de type EMP assez grosse provoquera les mêmes dommages que nos vaisseaux.

Quelle est la portée effective du Tank Nova ?

Le blindé Nova a une portée moyenne pour sa catégorie. De classe lourde, il est incapable de parcourir de grandes distances comme des véhicules dédiés à l’exploration.

 

Quel serait l’intérêt d’avoir un char de combat si presque aucun vaisseau ne peut le transporter au front ?

Les véhicules terrestres peuvent déjà être déployé à partir d’une planète. Il convient d’ajouter qu’une grande partie des véhicules terrestres ne quittent généralement jamais la planète sur laquelle ils ont été déployé à l’origine (Ils n’en parlent pas dans ce questionnaire, mais il y aura peut-être des vaisseaux plus adaptés à ce genre de tâche plus tard).

Le char d’assaut Nova peut-il tenir tête à des vaisseaux comme le Sabre et le Hornet ?

Les missiles et les laser repeaters du Nova constituent, de façon réaliste, la meilleure défense contre les vaisseaux qui l’attaquent, car le canon principal du tank n’a pas la vitesse ou la mobilité nécessaire pour atteindre des cibles rapides. Lorsque l’on considère les dégâts qui peuvent être engendrés par ces armes, cela pourraient suffire à dissuader un chasseur dédié comme ceux mentionnés dans cette question, mais pas pour un gros laps de temps. En se basant par exemple sur un scénario contemporain, la meilleure utilisation des chars est de combiner les forces contre un ennemi non préparé ou un combattant de rang inférieur, il devrait de ce fait être en mesure de se défendre facilement.

Le Tumbril Nova est-il amphibie ?

Le Nova n’a dans l’absolu, pas du tout été conçu pour être amphibie.

Jusqu’à quel angle de hauteur verticale puis-je viser avec la tourelle ?

La portée actuelle du mouvement vertical de l’arme principale fixée sur la tourelle est de -10 à +35 degrés, mais comme pour tous les équipements, cela peut changer pendant le développement. Les lasers repeaters sur la tourelle peuvent quant à eux viser beaucoup plus haut.

Le char Tumbril Nova peut-il être utilisé pour fournir un tir de soutien d’artillerie ?

Le Nova n’a de base pas été conçu pour le faire avec l’armement équipé actuellement sur la tourelle, mais cela est possible dans une certaine mesure…

Quelles sont ses capacités anti-aérienne ?

Comme décrit ci-dessus, les capacités anti-aériennes de base sont les missiles ainsi que les lasers repeaters installés sur la tourelle du tank.



Quitter la version mobile