Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Questions et réponses sur le tank Tumbril Nova – Seconde partie

Questions et réponses sur le tank Tumbril Nova – Seconde partie

9 janvier 2018 By: Star Citizen France9 Comments

Voici une deuxième série de questions/Réponses à propos du tank lourd Tumbril Nova, le premier char d’assaut dans Star Citizen !

 

Et c’est John Crewe ( Lead Technical Designer ) qui s’y colle.

Comment le conducteur du char d’assaut Nova voit-il ? A-t-il une vision thermique ou nocturne ?

Le conducteur du Nova a la possibilité de voir à travers une caméra externe comme le tireur d’un Super Hornet. En plus de cela à l’avant du véhicule, il y a un volet blindé pouvant coulisser afin d’offrir une vue naturelle, protégée par des vitres blindées.

Quelle efficacité ont les EMP contre le tank Tumbril Nova ?

Bien qu’il soit quelque peu renforcé contre les impacts de l’EMP, notamment grâce à ses composants de type militaire, une arme de type EMP assez grosse provoquera les mêmes dommages que nos vaisseaux.

Quelle est la portée effective du Tank Nova ?

Le blindé Nova a une portée moyenne pour sa catégorie. De classe lourde, il est incapable de parcourir de grandes distances comme des véhicules dédiés à l’exploration.

 

Quel serait l’intérêt d’avoir un char de combat si presque aucun vaisseau ne peut le transporter au front ?

Les véhicules terrestres peuvent déjà être déployé à partir d’une planète. Il convient d’ajouter qu’une grande partie des véhicules terrestres ne quittent généralement jamais la planète sur laquelle ils ont été déployé à l’origine (Ils n’en parlent pas dans ce questionnaire, mais il y aura peut-être des vaisseaux plus adaptés à ce genre de tâche plus tard).

Le char d’assaut Nova peut-il tenir tête à des vaisseaux comme le Sabre et le Hornet ?

Les missiles et les laser repeaters du Nova constituent, de façon réaliste, la meilleure défense contre les vaisseaux qui l’attaquent, car le canon principal du tank n’a pas la vitesse ou la mobilité nécessaire pour atteindre des cibles rapides. Lorsque l’on considère les dégâts qui peuvent être engendrés par ces armes, cela pourraient suffire à dissuader un chasseur dédié comme ceux mentionnés dans cette question, mais pas pour un gros laps de temps. En se basant par exemple sur un scénario contemporain, la meilleure utilisation des chars est de combiner les forces contre un ennemi non préparé ou un combattant de rang inférieur, il devrait de ce fait être en mesure de se défendre facilement.

Le Tumbril Nova est-il amphibie ?

Le Nova n’a dans l’absolu, pas du tout été conçu pour être amphibie.

Jusqu’à quel angle de hauteur verticale puis-je viser avec la tourelle ?

La portée actuelle du mouvement vertical de l’arme principale fixée sur la tourelle est de -10 à +35 degrés, mais comme pour tous les équipements, cela peut changer pendant le développement. Les lasers repeaters sur la tourelle peuvent quant à eux viser beaucoup plus haut.

Le char Tumbril Nova peut-il être utilisé pour fournir un tir de soutien d’artillerie ?

Le Nova n’a de base pas été conçu pour le faire avec l’armement équipé actuellement sur la tourelle, mais cela est possible dans une certaine mesure…

Quelles sont ses capacités anti-aérienne ?

Comme décrit ci-dessus, les capacités anti-aériennes de base sont les missiles ainsi que les lasers repeaters installés sur la tourelle du tank.



Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. Microcosme dit

    9 janvier 2018 à 16 h 22 min

    Seulement +35° pour l’élévation du canon ? Meh.
    Ce char est mignon mais je le trouve étonnement « à côté de la plaque » par rapport au gameplay général qui semble se dégager du jeu.
    90° d’élévation aurait pu en faire un tank capable d’être utilisé comme une « défense au sol contre les vaisseaux », surtout si son arme a une portée conséquente.

    On dirait qu’il manque de « punch » pour être décisif en tenant compte de ses limitations.

    Répondre
    • Morkh dit

      9 janvier 2018 à 17 h 36 min

      Hmm, oui je doit dire que j’ai la même première impression, à voir.

      Répondre
      • Actinium_ dit

        11 janvier 2018 à 14 h 49 min

        Pareil, je suis assez déçu… je m’attendais à un truc… comment dire, plus violent, quelque chose qu’on doit craindre si c’est dans le camp adverse, là, j’ai l’impression qu’il sera aussi habile contre les vaisseaux qu’un scarabée sur le dos. Ça donne pas vraiment envie de l’acheter, surtout quand on voit le prix (115 euros!)

        Répondre
        • ArchkaËl dit

          14 janvier 2018 à 1 h 11 min

          Bah probablement parce que ce n’est pas un tank anti aérien et puis vu le blindage et le canon lourd encore heureux j’ai envie de dire…

          Je ne pense pas que le gameplay general du jeu Soit plus tourné vers les vaisseaux que les véhicules terrestres ou être à pied.

          Je pense sinon peux avoir cette impression car pour le moment c’est clairement ce qui est le plus fourni complet et représenté pour le moment.

          Mais voilà déjà un tank et deux moto en plus du dragonfly et le cyclone en plus de l’ursa et on peux supposer que des tanks il y en aura au moins un autre.

          Le gameplay à pied va aussi s’etoffer Tout ne pourras pas être fait à bord d’un véhicule.

          Trouver le char faiblard face à des vaisseaux pourquoi pas mais seulement en l’etat Actuel des choses car le modèle de vol atmosphérique va évoluer et ça ne sera sûrement plus aussi facile de manœuvrer.

          Et puis toute les corporations n’aurons pas forcément de char et se retrouver en face de ça en sortant d’une épave ou d’un bâtiment ou l’on remplissait une mission à pied ca va pas faire plaisir…

          En bref on a la possibilité de tester et de donner notre avis donc testons dès que possible et s’il y a un problème on le fera savoir 🙂

          Répondre
  2. Ito dit

    9 janvier 2018 à 17 h 38 min

    En fait c’est juste son canon principal, ce qui suggère qu’il servira avant tout en combat terrestre, même si grâce à ses missiles et ses repeaters il est capable d’assurer un minimum sa défense anti-aérienne.
    Attention ça peut encore bouger pendant le développement, mais là comme ça, ce n’est clairement pas un char anti-aérien, même s’il en possède quelques aptitudes.
    J’attends de voir un truc amphibie perso. Et alors s’ils osent faire aussi des bateaux et sous-marins, ce jeu prendra des proportions stratégiques immenses 😛

    Répondre
  3. Blackwolf74 dit

    10 janvier 2018 à 15 h 40 min

    c’est un char lourd donc nullement anti-aérien. Il y aura peut-etre des anti-aérien dédiés. Il faut un peu de tout c’est pas un couteau-suisse ^^

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      11 janvier 2018 à 9 h 15 min

      C’est souvent le problème dans les jeux vidéos, les gens aimeraient (nous les premiers hein lol) avoir l’avion, le vaisseau, l’arme, le véhicule etc. les plus complets possibles ^_^

      Répondre
  4. Rayzer dit

    10 janvier 2018 à 23 h 07 min

    Sinon rien a voir avec votre article mais avez vous entendu la reponse de CIG face aux accusations Crytek ?
    Apparament CIG a mis une grosse claque a Crytek…

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      11 janvier 2018 à 9 h 13 min

      Oups désolé pour la réponse tardive, oui nous avions posté hier soir à ce sujet :
      https://www.starcitizenfrance.fr/cloud-imperium-games-mene-la-contre-offensive-face-a-crytek/
      Au vu des informations fournies, ça s’annonce bien pour CIG, mais attendons tout de même la lecture du dossier par la justice californienne.

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}