Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Reprise du programme d’aide au parrainage pour gagner des Gladius

A ce jour nous avons débloqué 23 vaisseaux Gladius et 17 véhicules Greycat pour notre communauté !

 

Après une pause de quelques semaines, nous reprenons notre programme d’aide au parrainage pour vous aider à débloquer vos vaisseaux de chasse Gladius.

A la suite de plusieurs tests et observations, nous ne vous cachons pas que nous avions pu observer certains ralentissements. Nous pensions que la sortie de la mise à jour trimestrielle allait apporter un élan comme à chaque sortie de patch important. Cette fois-ci, cela n’a pas été le cas.

Comme expliqués précédemment, ces ralentissements ne nous sont pas propres, puisqu’ils concernent l’ensemble de la communauté mondiale autour du jeu. L’intérêt pour Star Citizen est à la baisse et les déboires du patch Alpha 3.5 (modèle de vol approximatif et pas fini au gameplay parfois discutable, création de personnage brouillon, absence d’intérêt autre que le spectacle, IA à la ramasse, bugs à la pelle, persistance aux abonnés absents, mauvais timing… Les critiques furent aussi saillantes que nombreuses et disons-le clairement, pour la plupart justifiées, même si l’on sait qu’il y a des itérations tout ça…).

Au final, tout cela se ressent sur le nombre de nouveaux citoyens des étoiles et donc, sur le nombre de filleuls à parrainer.
En attendant (souhaitons-le) des jours meilleurs pour ce projet qui se trouve actuellement dans l’oeil du cyclone médiatique, nous allons tenter de vous en faire gagner un maximum !

Nous allons à présent faire le point sur les résultats obtenus jusqu’à ce jour :

Voir le tableau récapitulatif des participants déjà sélectionnés et des gagnants de notre programme d’aide au parrainage

Sans plus attendre nous allons à présent passer au code suivant :

Il s’agit de Cohen, dont voici le code : STAR-XBT4-2S3J

Souhaitons-lui bonne chance ! Quant aux autres, restez connectés et…

A très vite dans les étoiles !

 

Note : Si vous ne l’aviez pas encore fait avant, vous pouvez toujours nous soumettre votre code de parrainage, en réponse au premier topic en cliquant ici, (et uniquement dans celui-ci afin que tous les codes soient centralisés au même endroit, merci de votre compréhension).

Quitter la version mobile