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Résumé du rapport mensuel de Star Citizen décembre 2015

Chers citoyens,

Voici un petit résumé des choses intéressantes qui sont apparues dans le dernier rapport mensuel de Star Citizen, pour le mois de décembre 2015.

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Tout d’abord, les développeurs vous souhaitent une excellente année 2016 et espèrent que vous appréciez l’Alpha 2.0 sur le serveur live et la version 2.1 pour ceux qui testent sur le PTU. Elles représentent un tout petit embryon de ce que vous verrez in game à la release et pour la suite.

Cet aperçu devrait vous montrer le potentiel de ce projet sachant que, il va y avoir beaucoup plus de choses à voir dans les prochains jours ! Mais avant de parler avenir, regardons d’un peu plus près ce qui a été accompli en décembre et ce malgré deux semaines de vacances de la CIG Team, un repos bien mérité compte tenu le travail acharné que les équipes nous proposent pour faire évoluer ce jeu.

 

Ingénierie

 

Design

Univers Persistant

Opérations en direct

Assistance du jeu / Game support

VFX

Props

Vaisseaux

Concepts

Personnages

Animations in game

Graphismes

Audio

Cinématiques

Environnement

 

Voilà, nous sommes allé à l’essentiel de ce rapport mensuel de Star Citizen décembre 2015 et le moins que l’on puisse dire, c’est que la suite s’annonce passionnante !

En plus de tout ce travail accompli (que nous avons condensé au max pour plus de lisibilité), ils continuent à améliorer le site, le système de shopping ainsi que la gestion des invitations pour les organisations de joueurs. Si la version 2.2 ne devrait plus trop tarder, surtout lorsque l’on voit l’amélioration significative de la 2.1.f sur le PTU, d’autres surprises sont à venir. Souvenez-vous de ce qu’à dit Chris Roberts dans sa lettre de Noël, 2016 sera une année très riche pour Star Citizen !

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