Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Reverse the Verse – Edition des abonnés avril 2016

Reverse the Verse – Edition des abonnés avril 2016

28 avril 2016 By: Star Citizen France6 Comments

Aujourd’hui dans l’édition des abonnés de Reverse the Verse, Disco Lando « reçoit » (via webcams) le très doué compositeur Pedro Camacho, à qui l’on doit la somptueuse bande-son de Star Citizen ainsi que Ross Tregenza, qui est Senior Sound Designer chez Foundry 42 au studio du Royaume-Uni. On vous fait un petit résumé de l’émission ici.

reversetheverse

  • Pedro Camacho est donc l’auteur/compositeur du jeu de Chris Roberts, il vient de terminer l’enregistrement de deux musiques avec son orchestre et va bientôt finaliser la bande sonore officielle de Star Citizen.
  • Pedro Camacho explique à Disco Lando, qu’au début, sa musique n’était pas très bien reçu par certains fans, mais Chris Roberts a bien aimé et lui a demandé de persister, jusqu’à obtenir la musique que l’on connait tous. Et il ont très bien fait ! A propos , Pedro Camacho est une personne très humble et accessible, vous pouvez d’ailleurs l’encourager sur sa page Facebook ou sur son compte Twitter.
  • Le compositeur précise que le jeu Star Citizen ainsi que sa partie solo Squadron 42 seront riches en pistes audio, très riches dans la mesure où la musique sera dynamique et non statique.
  • Ross Tregenza est quant à lui fortement impliqué également dans le domaine de la musique de Star Citizen puisqu’il est responsable du système de musique dynamique dans le jeu (par exemple les effets de musiques s’activant lorsqu’un combat s’amorce etc.).
  • Il est l’auteur de la musique de Big Benny ! Attention, il a préparé la version longue, bientôt disponibles dans les bacs ! 🙂
  • Ross Tregenza assiste également Pedro Camacho dans la production et est présent à plusieurs enregistrements en orchestre aux côtés du compositeur portugais.
  • Leur but, n’est pas seulement de créer de belles musiques pour le jeu, mais c’est aussi de créer un environnement sonore dynamique, que chaque musique corresponde à un lieu, une situation et qu’elle soit en mesure d’évoluer suivant les événements en temps réel. Ils souhaitent que les joueurs se familiarisent avec ces musiques, qu’ils sachent où ils se trouvent en fonction de l’environnement sonore. Les zones aliens auront d’autres airs, mélodies etc. que les zones sous contrôle des humains.
  • On dit que l’Univers est en expansion. Il en sera de même avec la musique de Star Citizen.
  • Les influences vivantes de Ross sont Steve Rye (son propre prof de compo), John Williams (Star Wars, Indiana Jones…) et Hans Zimmer (Gladiator, Rain Man…)… Du lourd, du très très lourd 😉
  • Pedro Camacho leur fait écouter un somptueux petit extrait issue de sa composition, baptisée « My Planet », qui collerait d’ailleurs très bien avec la découverte de la surface d’une planète pour la première fois.
  • Ils terminent l’émission en précisant qu’ils ont encore besoin de vidéos de Big Benny, donc… Envoyez-leur toutes vos vidéos sur ce célèbre distributeur de nouilles ! ^^




Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. MkiLL dit

    28 avril 2016 à 0 h 31 min

    good job 🙂 merci pour la traduction

    Répondre
  2. Dark-Killer dit

    28 avril 2016 à 0 h 54 min

    Merci pour la traduction !

    Répondre
  3. Zruek dit

    28 avril 2016 à 2 h 07 min

    J’ai quand même une préférence pour les compo de Zanelli sur star citizen mais j’espère que Camacho va envoyer du lourd.

    Répondre
  4. L66unionhydra dit

    28 avril 2016 à 4 h 56 min

    Super travaille a l’équipe et bravo et un grand merci !!

    Répondre
  5. orokham dit

    28 avril 2016 à 8 h 36 min

    Merci

    Répondre
  6. MkiLL dit

    28 avril 2016 à 12 h 05 min

    j’aime bien camacho pas trop les premières music mais avec le temps j’aime bien 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}