Une édition spéciale abonnés de Reverse the Verse aujourd’hui avec Cherie Heiberg, Dave Haddock, John Schmmel, Will Weissbaum, Adam Wieser et bien entendu l’incontournable Disco Lando !

- De gauche à droite :
- Cherie Heiberg (à gauche sur la photo) gère toute la partie documentation du game design ainsi que les informations du jeu pour les développeurs. Elle s’occupe également de la Starmap.
- Dave Haddock s’occupe un peu de tout, que ce soit l’univers persistant, Squadron 42 ou encore du marketing, il est l’homme à tout faire, également auteur original sur Star Citizen; exemple : les Spectrum Dispatchs, c’est lui !
- John Schmmel lui, produit actuellement la performance capture. Auparavant il fut un consultant de Dave Haddock.
- Will Weissbaum assiste Dave Haddock. Il exerce aussi la plupart des activités.
- Adam Wieser quant à lui écrit des articles sur le Jump Point (le magasine de Star Citizen), les guildes galactiques et apporte également son aide à la Starmap.
- Les mises à jour de la Starmap se font de façon progressives. Il n’y a à priori pas de mises à jour majeure, les informations sont remplies au fur et à mesure que le jeu s’enrichit.
- Histoire et traditions seront basés également en rapport avec les actions des joueurs in game.
- L’univers de Star Citizen sera affecté par des événements qui se produiront en temps réel. Par exemple si une planète est privée de ressources pendant un moment, cela s’en ressentira sur ses infrastructures, sa propreté, etc..
- La première langue extraterrestre disponible in game sera la langue Vanduul, ensuite viendra la langue Banu. Les autres viendront après.
- Ils travaillent sur un système de noms de joueurs afin que ceux-ci en choisissent des appropriés au jeu. Grosso modo on va éviter de s’appeler dans Star Citizen : BMW classe 3, DarkVador124521273 ou encore Tom Béranger.
- Les oeufs de Pâques seront écrits dans la tradition (Et oui Pâques c’est bientôt ^^).
- Dans l’univers persistant ils espèrent qu’il y aura par exemple des entreprises qui connaîtront des événements qui auront des impacts sur les joueurs, comme par exemple un rappel de moteur défectueux, des scandales en tout genre etc.. Il y aura aussi beaucoup de publicités in game, ils veulent vraiment créer un univers avec beaucoup d’immersion !
- La Starmap actuelle ne reflète pas ce qu’elle sera une fois le jeu dans sa version release, pas mal de coordonnées et d’emplacements vont bouger d’ici là.
- Il y aura de nombreux endroits ayant des villes et/ou galeries souterraines, Nyx et son métro par exemple (en fait Levski sur Delamar) en fait partie et sera le prochain lieu à visiter.
- Il y aura des changements de tailles sur certaines planètes (à priori entre la 2.1 et la 2.2 déjà puis jusqu’à la release… A confirmer).
- Pour le moment il y a plus de 90 systèmes planétaires sur la Starmap, dont 34 sous contrôle de l’UEE.
Merci pour la traduction merci beaucoup bon boulot 🙂 encore ^^