Une édition de Reverse the Verse centrée sur la prochaine mise à jour 2.4 de l’Alpha de Star Citizen. Et quelle mise à jour !
- Le Starfarer qui est hangar ready depuis l’Alpha 2.3 de Star Citizen, est disponible quelques jours pour tout le monde y compris ceux qui ne l’ont pas pledge, afin de vous permettre d’apprécier le travail réalisé par Foundry 42.
- Dès que le Starfarer sera pilotable, le ravitaillement sera possible (la fonction ajoutée au jeu).
- Des tapis de souris seront disponibles pour les abonnés dès demain avec le Carrack, le Crucible, le Hornet et le Gladiator.
- La prochaine vente concept sera le petit vaisseau minier ! Et c’est MISC qui le construit. Ils n’ont pas encore révélé son nom.
- Chris Roberts a donné pas mal d’informations pour la prochaine mise à jour 2.4. Il s’agira d’une grosse mise à jour, de même ampleur que la 2.0 qui devrait changer de façon fondamental notre façon de jouer à Star Citizen. Il ne s’agit ni plus ni moins de l’ajout tant attendu de Persistance ! Désormais, tout ce que vous ferez in game va rester ! Les loadouts seront côté serveur ainsi que tout ce que vous achèterez dans les boutiques à partir de la 2.4. Il en est de même pour les dommages sur vos vaisseaux, vos modifications de vaisseaux, hangars, personnages etc. de même que la santé d votre personnage va persister après votre déconnexion. L’interface utilisateur va prendre un bon coup de lifting aussi pour la 2.4 ainsi que pour la 2.5.
- Les fonctions de l’holotable transiteront par le MobiGlas du moins pour le moment.
- L’Alpha UEC sera également introduit. Les joueurs utiliseront les crédits qu’ils auront pour effectuer les tests et affiner l’équilibrage de la monnaie. Bien entendu tout sera reset, vous ne perdrez pas votre argent du jeu à chaque nouvel essai.
- Attendez-vous tout de même à de nombreux bugs et problèmes à résoudre vu la conséquente mise à jour et tous les apports effectués.
- Ils vont optimiser un peu le code, mais juste le minimum, la priorité est donnée à la construction du jeu, mais lorsqu’ils optimiseront le tout de fond en comble, les performances iront beaucoup mieux entre clients, serveur etc..
- La technologie procédurale sera utilisée pour de nombreuses choses, pas seulement les planètes, mais aussi les lunes, l’exploitation minière etc..
- Avec la 2.4 commencera la personnalisation des personnages. Au début vous aurez le choix entre 16 visages dont 8 hommes et 8 femmes. Des options personnalisables plus approfondie viendront en cours d’année.
- La refonte du lanceur est en cours de réalisation. Lorsqu’elle sera terminée, vous pourrez télécharger les mises à jour du jeu beaucoup plus rapidement, genre 7 MO au lieu de 2 GO. La lourdeur du téléchargement actuelle vient du CryEngine, de la façon dont il a été conçu, c’est pour cela qu’ils travaillent dessus, pour que l’on puisse ne télécharger que ce dont on a besoin réellement pour le patch.
- Ils travaillent sur Vulcain et DirectX12 tout en essayant de nettoyer DX11, sachant que CRyEngine a été conçu pour DX9, ils doivent réaliser pas mal de modifications dessus.
- Il serait possible de verrouiller les portes de son vaisseau peut-être à partir de la mise à jour 2.6 ou plus. Cela permettra de ne pas avoir des intrus dans son vaisseau s’ils n’y ont pas été invité. En revanche, il y aura par la même occasion des systèmes de piratage ou d’explosifs pour ceux qui veulent jouer aux pirates et forcer l’entrée d’un vaisseau.
- Chris Roberts pense que le Starfarer sera pilotable dans la 2.4, à confirmer…
MkiLL dit
Que du lourd en perspective !! Merci l’équipes bon boulot 🙂 encore
Pipoto-kun dit
Grosse news !
Cette mise a jour va vraiment être intéressante 🙂
Pandok Yr dit
Hâte ! Tellement hâte !
Clark Stark dit
Que du bon !
Dark-Killer dit
reste juste a savoir quand nous sera livré ce patch !
HAWK dit
juste une remarque, pour le dernier paragraphe, le verrouillage n’est pas prévu pour la 2.6 mis n’arrivera pas avant au moins la 2.6 😉
Star Citizen France dit
Exact. Correction apportée, merci de votre attention 🙂
Dark-Killer dit
Salut Hawk, content de te voir par ici, merci pour la corrcetion 😉
Dark-Killer dit
Arff..
Voilà ce qui se passe quand on écrit un commentaire sans avoir bu son café matinal, on ne voit pas les fautes de frappe.
orokham dit
Merci .. J’ai visité le Starfarer ce matin graçe à vos infos.
Karr Tel dit
Comme dit MKill, que du lourd en perspective ;).