Pour ce numéro 2.04 de Reverse the Verse en Allemagne à Francfort aujourd’hui nous avons Jason Cole (Lead Animator Cinematic) et Francesco Roccucci (Lead AI Programmer) qui sont en compagnie de l’emblématique Brian Chambers !
- Le premier sujet concernait Miles Ekhart, le fameux PNJ qui confiait une mission lors de l’excellente démo 3.0 de la GamesCon 2016.
- Le personnage de Miles leur a pris environ trois semaines à réaliser, du tournage à la mise en oeuvre.
- Ce fut la première fois que CIG utilisait un donneur de quête cinématographique et cela peut leur prendre à peu près deux semaines seulement pour réaliser des donneurs de missions du genre de Miles Ekhart, car avec trois semaines ils ont pris plutôt leur temps.
- Miles ne sera pas le seul PNJ donneur de quêtes cinématographique pour l’Alpha 3.0 de Star Citizen.
- Le deuxième sujet concernait Subsumption. Comme vous le savez, Subsumption est le second gros ingrédient de base (sur 4) implanté dans Star Citizen après Persistance.
- Il inclue le comportement des personnages, les missions ainsi que tout ce qui les relient au code du jeu.
- L’objectif principal de Subsumption est de faire en sorte que l’intelligence artificielle de Star Citizen se rapproche le plus possible des comportements de la vie réelle.
- Tout ce que peut faire un joueur réel, là où il peut aller, l’intelligence artificielle doit être capable d’en faire autant. Que ce soit par exemple la réparation d’un vaisseau, l’utilisation d’une console etc..
- Concernant le nombre de PNJ à l’écran et/ou dans un secteur, il se limite pour le moment au modèle physique. A savoir que pour le moment il est possible d’afficher jusqu’à 40 PNJ à l’écran, sans aucune optimisation.
- Ils vont ajouter constamment du contenu pour enrichir les jeu et les interactions possibles avec les PNJ.
- A titre d’info, la seconde partie du Q/R sur le Terrapin arrivera ce soir ou demain.
- Excellent week-end à toutes et à tous et/ou bonnes vacances !
MkiLL dit
Merci
orokam dit
Merci