Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » 10 questions aux développeurs – Episode 07

10 questions aux développeurs – Episode 07

22 mars 2016 By: Star Citizen France3 Comments

Aujourd’hui, c’est Elwin Bachiller et Guy Patrick Salerno qui répondent à vos questions.

10forthedeveloppers

00:49 – Que trouvent-ils de plus gratifiant dans le développement du jeu ?

Patrick aime la construction ainsi que la difficulté des problèmes qu’il a à résoudre. Elwin quant à lui, aime lorsque toutes les pièces d’un puzzle sont réunies et qu’elles fonctionnent conformément à ce qui a été prévu.

01:54 – Sur quoi ont-ils travaillé récemment ?

Elwin a travaillé sur le Caterpillar, dans sa phase whitebox. Patrick lui a travaillé sur l’optimisation et en particulier au niveau du détail des vaisseaux actuellement pilotables in game.

03:18 – Ont-ils la description d’un vaisseau lorsqu’il est réellement fini ?

De manière générale, lorsqu’un vaisseau a toutes ses fonctionnalités prévues opérationnelles et qu’il est esthétiquement au point, ils peuvent le considérer comme étant fini.

04:18 – Concernant l’optimisation du jeu, vont-ils emmener les joueurs vers de grandes batailles ou bien avoir un maximum de vaisseaux dans un espace restreint ?

Ils souhaitent faire en sorte que chaque vaisseau ait le même niveau de détail bien qu’ils soient tous de conception différente. Ils ne se fixent pas spécialement de limite (même si on avait souvent évoqué le chiffre de 100 joueurs par instance par le passé). Ils vont faire leur maximum en tout cas pour que le jeu  soit le plus lisse possible et qu’il puisse y avoir le maximum de joueurs possible.

06:13 – Ont-ils parfois eu besoin de faire marche arrière pour concéder le fonctionnel au détriment du réalisme ?

Oui, cela arrive parfois, ce fut le cas notamment du Merlin qui avait plusieurs compartiments etc. Ils ont dû revoir les possibilités à la baisse bien qu’ils y aient passé du temps dessus, mais c’était préférable pour des raisons techniques. Ceci étant, si cela devenait possible un jour, ils pourraient y revenir plus tard dessus.

07:34 – Concernant les lods, sont-ils liés aux guides de styles des fabricants de vaisseaux ?

Les guides ont un effet indirect sur les lods. Ces derniers sont basés sur la géométrie réelle du vaisseau en lui-même

08:52 – Est-ce que le Caterpillar peut-être considéré comme nouvelle référence de Drake ?

Le Caterpillar s’inspire de manière générale des éléments de design de la gamme Drake. D’un point de vue qualitatif, le Retaliator sert de base pour la nouvelle norme de tous les autres vaisseaux et une fois que le Caterpillar sera terminé (donc aux nouvelles normes imposées depuis le Retaliator), les autres vaisseaux en refonte comme le Cutlass s’en inspireront.

12:15 – Quelles sont les améliorations apportées pour obtenir un vaisseau plus rapidement ? Le Carrack sera-t-il bientôt disponible ?

De manière générale, les studios sont mieux coordonnés entre eux, puis ils réalisent beaucoup plus de travail de conception avant que le vaisseau n’entre en production afin d’éviter d’avoir à y retravailler à l’avenir. En ce qui concerne le Carrack, ils ne disposent pas encore d’une bibliothèque suffisante, mais sont en train de la développer afin d’accélérer la production de futurs vaisseaux d’Anvil Aerospace.

 

15:17 – Est-ce que les fabricants s’échangent ou partagent des composants ? Et quel degré de personnalisation les joueurs auront-ils in game ?

A ce jour, les fabricants s’échangent déjà des composants de vaisseaux et continueront de le faire à l’avenir. Concernant la personnalisation des vaisseaux, il y aura au moins la possibilité de changer certaines couleurs du vaisseau et d’y ajouter des décalques.

19:54 – Quels degrés de précision pour les dommages ?

Les dommages peuvent être localisés, il affectent la partie du vaisseau qui a été touché, mais certains dommages pourront également s’étendre et provoquer d’autres avaries, explosions etc..



Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. MkiLL dit

    22 mars 2016 à 22 h 13 min

    Merci pour la trad Bravo l’équipe comme tout jour 🙂

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      22 mars 2016 à 22 h 14 min

      Merci pour les encouragements Mkill 🙂

      Répondre
  2. orokham dit

    23 mars 2016 à 8 h 55 min

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}