Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Emissions
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Partenaires
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Emissions » Flore, particules météorologiques dans Star Citizen et musique de Squadron 42

Flore, particules météorologiques dans Star Citizen et musique de Squadron 42

5 février 2017 Par Star Citizen France

Aujourd’hui Around the Verse, nous allons parler de la musique dans Star Citizen, plus précisément pour sa campagne solo Squadron 42. Et ce jour c’est Sandi Gardiner et Josh Herman qui vous présentent l’émission. Résumé et traduction ci-dessous.

Mise à jour des studios

  • Un gros travail a été effectué sur toutes les armes FPS du jeu, que ce soit au niveau du rendu visuel ainsi qu’au niveau des dommages causés par les joueurs avec ces armes FPS.
  • Les équipes d’ingénieurs, d’environnement et de VFX ont beaucoup travaillé sur la flore des planètes ainsi que sur les effets de particules procédurales. Comme on peut le voir dans la vidéo, on a des rendus de vents qui souffle sur le sable fin, les arbres qui bougent et qui perdent leurs feuilles ou encore la neige qui tombent etc. Ce qui nous permet d’obtenir toujours plus d’immersion… L’attente vers la mise à jour Alpha 3.0 va être longue !

Musique dans Squadron 42

  • Geoff Zanelli a débuté dans la musique en tant que guitariste dans une groupe. Il ignorait qu’il pouvait faire carrière dans la musique jusqu’à son adolescence.
  • En revanche les bandes, groupes de musiques etc. Ne furent pas son truc alors il s’était demandé s’il ne pouvait pas plutôt travaillé sur des projets musicaux comme pour le cinéma, la télévision ou encore les jeux vidéos.
  • C’est alors que Geoff Zanelli a commencé ses études au Berkeley College of Music, pour y obtenir son diplôme en musiques de films, d’ingénieur en musique et de production musicale.
  • Il a tout de même envoyer son CV à plus d’une soixantaine de studios avant d’avoir la réponse favorable de Media Ventures, un studio appartenant à Hans Zimmer !
  • Bien que sa carrière s’est construite en plusieurs petites étapes successives, il a fini par bosser sur de très gros projets comme Pirates des Caraïbes, avant de se retrouver sur cet immense projet vidéoludique qu’est Star Citizen !
  • Lee Banyard lui, est directeur audio chez CIG. Il travail à Manchester et est présent sur toutes les disciplines audio du jeu, que ce soit :  la musique, des effets sonores, les dialogues ou encore le code lié.
  • Il tente d’unifier la vision créative de Chris Roberts et la sienne.
  • Quant à Ross Tregenza, il est senior designer sonore chez CIG. Autrefois il était musicien avant de rejoindre Crytek sur des jeux vidéo.
  • Geoff Zanelli s’occupe surtout de Squadron 42, tandis que Pedro Camacho lui compose avant tout pour l’univers persistant.
  • Pour Squadron 42, le compositeur Geoff Zanelli s’inspire beaucoup des grandes productions dont celles de Chris Roberts, ainsi que de la saga des Wing Commander dont il est un très grand fan.

  • Son premier morceau pour le jeu vous le connaissez tous, c’est celui de la pub commerciale pour le vaisseau spatial Constellation Aquila, qui transcende la musique d’exploration. D’ailleurs vous aurez reconnu le mixage lors de l’intro avec l’excellente musique composée par Richard Strauss : “Ainsi parlait Zarathustra”. Musique elle-même inspirée par le livre du même nom de Friedrich Nietzsche.
  • Et son premier morceau pour la campagne solo Squadron 42, vous l’avez également déjà découvert dans la vidéo du discours de Bishop.
  • Geoff Zanelli a avant tout mis en avant des musiques dynamiques pour le jeu, car il sait que les joueurs vont passer parfois plusieurs heures dessus et ce qu’il voulait éviter, c’est la répétition. Il veut des transitions en douceur et en même temps que la musique vous dise entre guillemets où vous êtes. Les fans de Star Wars savent très bien de quoi Geoff parle puisque dans la saga de George Lucas on retrouve effectivement également, des thèmes musicaux propres à chaque lieu de cet univers.
  • Par ailleurs, le producteur indique qu’ils ont effectué de bons progrès sur la musique procédurale, une tâche qui ne fut pas évidente à la base.
  • Star Citizen est une expérience très gratifiante pour Geoff, qu’il considère comme une bénédiction, se rappelant de comment il a commencé, de toutes ses demandes avec son CV, jusqu’à obtenir un appel, une sollicitation pour un grand film ou un grand jeu vidéo.




Rating: 4.9/5. From 7 votes.
Please wait...
Article précédent
Article suivant
Création de systèmes solaires dans Star Citizen avec SolEd
ATV - Le processus de création des villes procédurales dans Star Citizen
Physique des vols atmosphériques dans l'univers persistant de Star Citizen
Bienvenue dans les coulisses de la démo de la CitizenCon 2948

Vous aimez Star Citizen France ? Soutenez-nous par un abonnement mensuel ou un don ! Ce site représente beaucoup de travail et d'heures consacrées chaque jour et un soutien financier nous est précieux pour vous garantir le meilleur des traductions sans se soucier des frais liés à la gestion du serveur et des services ! Merci à tous ceux qui participent au soutien de Star Citizen France :)



Abonnement mensuel

Ou


Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-59W4-T3LJ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Acteurs réels Vs personnages – Squadron 42 et Star Citizen

https://www.youtube.com/watch?v=wJzT6uWSbNo

Notre chaîne Youtube

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook


Liens et partenaires

piecesauto-PRO.fr


Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2019 - Star Citizen France

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok