Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Que vaut vraiment le chasseur lourd Ares de Crusader ?

Que vaut vraiment le chasseur lourd Ares de Crusader ?

30 décembre 2019 By: Star Citizen France5 Comments

Il a un look d’enfer, il transporte une arme absolue pour sa taille, il perce n’importe quel blindage et il a la côte auprès des pilotes de toute la galaxie… Que vaut vraiment le vaisseau de combat lourd monoplace Ares fabriqué par la société Crusader Industries ?

Les backers ont posé quelques questions à son sujet afin d’en savoir un peu plus sur l’engin spatial qui porte le nom du dieu de la guerre.

Comme vous le savez sans doute déjà, l’Ares possède une puissance de feu redoutable et incomparable par rapports aux autres appareils de sa catégorie. Son canon de taille 7 n’y est sans doute pas pour rien et le destine clairement à l’attaque de gros vaisseaux capitaux ou également de cibles au sol dont les dimensions sont importantes et le déplacement relativement lent tel un tank (de type tonk).

Rassurez-vous si un moustique passait devant son champ de tir, il se ferait littéralement exploser. Ceci étant, compte tenue de sa taille et de son poids, il ne sera pas aussi agile qu’un chasseur moyen ou léger tel qu’un Sabre ou un Hornet.

D’ailleurs, à priori seuls les vaisseaux-mères Javelin et Kraken seraient en mesure de le transporter.

Le Crusader Ares est imposant et se trouverait être aussi maniable qu’un Freelancer ou qu’un Vanguard ; ce qui est correct, mais plutôt limité pour du dogfight pur et dur. En revanche contre des vaisseaux et véhicules imposants, ce chasseur lourd est une véritable pépite.

L’intérêt de son canon bien qu’il soit unique est qu’il possède un taux de pénétration et une portée bien plus importants que s’il s’agissait de plusieurs petits canons à DPS égaux, ce qui désigne davantage ce vaisseaux à des cibles imposantes et moins mobiles, en les attaquant à plus grande distance, ce qui comblera donc ses lacunes en terme de manœuvrabilité.

A priori vous pourrez engager un appareil ennemi à partir de 8Km de distance pour un DPS de 2400/s ! Ce qui est très impressionnant, si ces chiffres ne changent pas d’ici la sortie du vaisseau (qui aura lieu on ne sait quand pour le moment, il faut surveiller la feuille de route dans les prochaines semaines).

Gardez toutefois à l’esprit que vous ne détruirez probablement pas seul un vaisseau capital, en revanche si vous êtes une flotte de plusieurs vaisseaux Ares Crusader, là ça pourrait faire mal. Attention, dans la majorité des cas les vaisseaux ennemis ne resteront pas statiques sans rien faire, ni forcément tous seuls, ce qui compliquera évidemment la tâche.

Note : N’oubliez pas qu’en plus de son canon l’appareil embarque plusieurs missiles.

 


Ares Ion ou Ares Inferno ?

Comme vous le savez le vaisseau Ares de Crusader se décline en deux versions, l’une dotée d’un canon énergétique (qui demande un certain temps de charger et qui effectue ensuite un très gros tir, nous y reviendrons ultérieurement), l’autre d’un canon balistique.

Ce dernier s’agit du modèle Ares Inferno.

En dehors d’une armure plus épaisse que sa variante, il dispose de réserves de munitions bien supérieures à ceux d’autres canons à munitions balistiques. De ce fait vous tiendrez 2 à 3 fois plus longtemps en utilisant le canon de l’Ares Inferno qu’un canon classique.

Comme chaque vaisseau à l’avenir dans l’univers persistant de Star Citizen, l’Ares embarquera des batteries qui se chargeront en utilisation et qui prendront le relais pour fournir suffisamment d’énergie à votre vaisseau dans le cas où votre générateur principal serait avarié ou endommagé par exemple lors d’un combat.

Si les performances et la durée de vie d’une batterie sont inférieures à celles d’un générateur principal de vaisseau, elles permettront de vous dépanner et surtout vont apporter au jeu, une dimension supplémentaire pour le gameplay du vol spatial.

On a hâte que tout ce dispositif soit intégré dans Star Citizen !

La meilleure question de cet intéressant questions et réponses autour de l’Ares a été posé ci-dessous :

Est-ce que le canon du vaisseau Ares Inferno fera “BRRRRRRRRRRRRT! » Lorsqu’il tirera sur l’ennemi ?

Si vous ne saviez pas encore de quoi s’agissait-il, voici une petite vidéo de l’A-10 en action… avec son Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrt ! Si caractéristique, que les soldats de l’Oncle Sam affectionnent tout particulièrement :

Les développeurs précisent qu’ils feront leur maximum pour obtenir ce rendu, bien que la cadence du canon de l’A-10 soit plus rapide que celle de l’Inferno Ares Crusader. Ce dernier proposera donc très certainement un bruitage unique à Star Citizen.

Là encore, nous sommes très impatients d’écouter ce son !

A très vite dans les étoiles !

Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. Microcosme dit

    30 décembre 2019 à 23 h 33 min

    Quand une arme de guerre redoutable fait le bruit d’une vieille tondeuse à cheveux coincée dans une tignasse épaisse ^^’

    Répondre
  2. Etna dit

    31 décembre 2019 à 15 h 45 min

    Mouai…

    1900t/min capable de transpercer des vaisseaux de guerre.

    Et personne voit le soucis qui arrive?

    Si a 1900 tirs minute il peut endommager un vaisseau de combat. Il va juste tailler en pièce tout le reste in game: transporteur, gunship, mineur, refueler… Tout!

    Bref ça sent encore le sapin cette histoire.

    Répondre
    • Berzerkir dit

      31 décembre 2019 à 18 h 04 min

      C’est des armes fixe, il faut encore savoir et pouvoir les toucher… Et vu qu’ils seront normalement aussi agile qu’un Freelancer ou Vanguard, ils ne sont pas vraiment fait pour combattre des chasseurs plus agile, après, sur un coup de chance tout peut arriver.

      Répondre
      • numidark dit

        1 janvier 2020 à 14 h 14 min

        C’est le coup de chance qui te coupe en deux 😀

        Répondre
  3. fer à boucler babyliss boulanger dit

    22 juin 2020 à 8 h 13 min

    J’aime beaucoup ce qui vous écrivez 🙂 Je n’hésiterai pas à recommander votre site autour de moi !

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}