Voici la série de questions et réponses concernant le vaisseau par excellence pour les chasseur de primes, le Anvil Aerospace Hawk.
Et c’est Calix Reneau, Kirk Tome et Steven Kam qui répondent à vos questions.
Pouvons-nous échanger la cellule de détention contre d’autres équipements ?
Non, la cellule de détention du Hawk est intégrée spécifiquement dans sa conception. Le Hawk est un petit vaisseau spécialisé. En général, la modularité dans l’ingénierie implique un tas de choses y compris en ce qui concerne la tuyauterie et la plomberie, la charge structurelle, puis beaucoup d’autres considérations conçues pour gérer de l’équipement différent pour des fonctionnalités variées. Ce genre de choses n’est pas gratuit en termes de poids, de coût et de complexité, c’est pourquoi tous les espaces internes ne sont pas automatiquement modulables par nature.
Combien d’armes, de quels types et tailles, le Hawk est-il censé avoir au total ?
Le Hawk a 4 points d’encrage de taille S2 et 2 points d’encrage d’armes S1 avec 1 petit périphérique de type EMP.
L’EMP du Hawk est-il aussi fort que l’EMP du Raven ?
À l’heure actuelle, l’EMP du Hawk aura à peu près la même efficacité que celui du Raven. Un équilibrage étant prévu en 2018, cela peut encore évoluer.
Quand les variantes mentionnées dans la brochure seront-elles disponibles ?
Les variantes de la brochure sont des vaisseaux qui existants dans la fiction de l’univers Star Citizen. Présentement, il n’est pas prévu d’implémenter ces variantes dans le jeu.
Le Hawk rentrera-t-il à l’intérieur d’un Carrack ?
Les deux vaisseaux sont en cours de production et par conséquent, nous n’avons pas encore les dimensions définitives de chaque appareil et il est impossible de répondre définitivement à cette question. Cela étant, il est plus qu’improbable que cela puisse être le cas, faut plutôt s’attendre à la possibilité d’emporter un vaisseau parasite genre P52…
La brochure mentionne un râtelier d’armes à feu. Où est-il situé ?
A l’arrière du siège du pilote.
Il a été mentionné dans l’ATV que le pod de transport des prisonniers pouvait être utilisé comme lit pour le pilote. Est-ce le cas ?
Oui, il est possible que le pilote puisse l’utiliser comme un lit, mais faut pas être claustrophobe.
Comment les caractéristiques défensives du Hawk (par exemple les boucliers, le blindage, les contre-mesures etc.) se comparent-elles à celles d’autres chasseurs légers tels que le Gladius, le Mustang Delta ou le Defender ?
Anvil Aerospace a conçu le vaisseau Hawk de sorte que vous vous attendez à ce qu’il soit raisonnablement durable, au moins comme le sont les chasseurs légers. À cet égard, nous prévoyons d’avoir un blindage plus résistant que celui du Gladius, le Mustang Delta et le Defender. Ses générateurs de bouclier sont actuellement destinés à obtenir des performances similaires à celles d’un Gladius. Alors que le Hawk comporte plus de blindage, le Mustang Delta comprend plus de contre-mesures.
Quelle est l’armure la plus lourde qu’un joueur puisse porter lors de l’utilisation de l’Anvil Hawk ?
Comme pour la plupart des chasseurs monoplaces, il s’agit d’une combinaison de vol. Le joueur sera capable de stocker un petit chargement personnel dans le vaisseau (en l’occurrence le râtelier d’armement pré-cité), afin qu’il puisse rapidement se préparer à l’action en FPS.
Le Hawk verra-t-il son développement accéléré ou est-il prévu qu’il intègre le jeu plus tardivement ?
En général, les vaisseaux de petites tailles sont plus faciles à faire et ceux sans espaces intérieurs le sont plus encore. Du point de vue du développement, le Hawk présente moins d’obstacles à la production que les grands vaisseaux avec des intérieurs visitables, il est donc susceptible d’être en jeu plus tôt.
Quel sera le vaisseau de prêt en attendant que le Hawk soit dispo ?
Le Cutlass Black.
La vitesse de post-combustion de 500m/s indiquée est-elle correcte ? Si tel est le cas, comment le Hawk empêchera-t-il les primes éventuelles de s’enfuir ?
Le Hawk est considéré comme un vaisseau d’entrée de gamme qui se concentre sur le fait d’être bon marché, fiable et polyvalent. En conséquence il ne peut pas être capable de gérer toutes les primes – ou du moins, peut nécessiter une petite prouesse tactique supplémentaire pour y parvenir. Comme l’équilibrage de vol se poursuivra tout au long du processus de développement, les statistiques de 200 en SCM et de 500 en post-combustion devraient rester un bon point de comparaison pour la performance du Hawk par rapport aux autres vaisseaux, comme notifié sur la matrice des vaisseaux selon les caractéristiques du modèle de vol. En clair, rien n’est encore définitif, il peut toujours y avoir des modifications et équilibrages.
Est-ce que le Hawk pourra transporter un seul prisonnier ou bien contient-il plusieurs cellules comme l’Avenger Stalker ?
Il e peut transporter qu’une seul prisonnier à la fois.
C’est un vaisseau Anvil, mais c’est toujours un chasseur léger. Cette classe de vaisseau dépend entièrement de la vitesse pour survivre et gagner au combat. Comme il est déjà établi qu’il est plus lent que le Gladius, quels autres points font de ce vaisseau un choix viable, puisque le Gladius a obtenu son buff S3 ?
Chaque vaisseau a ses objectifs. Le Hawk est un chasseur léger avec des caractéristiques de chasseur de primes. Il y a des missions pour lesquelles un Hawk est adapté alors qu’un Gladius ne l’est pas. Même en tenant compte de leurs différents profils de mission, le Hawk dispose d’un dispositif EMP, qui fonctionnera mieux dans certaines situations qu’un chargement limité de missiles (peut-être davantage pour la chasse à la prime), et il offre également une meilleure protection que le Gladius.
Quelle est la vitesse de vol (atmosphérique) d’un Hawk à vide ?
Avec un prisonnier dans la nacelle, cela n’affectera pas la vitesse de vol. Selon le dernier modèle de vol en essai, à 1 atmosphère et dans des conditions neutres, la vitesse de vol serait d’environ 165m/s avec une vitesse maximale de sécurité d’environ 339m/s.
Pourquoi faire un vaisseau de chasseur de primes sans intérieur ?
Les intérieurs visitables rendent généralement un vaisseau plus grand – c’est quelque chose que vous avez eu l’occasion d’observer dans les historiques de développement de certains vaisseaux. Une plus grande surface et un volume interne peuvent à leur tour se traduire par une masse plus élevée (voir informations concernant la masse de vaisseaux), qui va rapidement à l’encontre de l’objectif de conception du Hawk comme chasseur léger avec une faible empreinte au sol. Sans intérieur, le Hawk peut être plus léger, moins cher et être plus agile. Cela profite également à la nature de loup solitaire d’un joueur qui veut simplementt piloter un vaisseau de chasseur de primes monoplace.
Quelles sont les dimensions correctes pour le Hawk ?
Les statistiques actuelles sont de 17m de long, 22m de large et 6,5m de haut – Il est important de noter que le vaisseau est en whitebox et que ces dimensions peuvent évoluer à mesure qu’il se déplace dans le pipeline de production.
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GOURMAND dit
Quoi ? un seul prisonnier ?
autant prendre le superhornet alors…
sinon : La vitesse de post-combustion de 500m/s indiquée est-elle correcte ? Si tel est le cas, comment le Hawk empêchera-t-il les primes éventuelles de s’enfuir ?
ben joue avec un pote qui a un intercepteur… faut tout leur dire…. pff
Stalky117 dit
A priori la 3.0 sortira avec deux étapes d’afterburner. La pluspart des vaisseaux sont décrit avec deuxième vitesse (autour de1000m/s).
Donc il se pourrait que le Hawk soit décrit avec la première étape d’afterburner.. Cela le ramènerais a plus de 1000m/s (probablement 1200 d’ailleurs).
Sinon il serait le plus lent de tout les vaisseaux.. plus lent qu’un MPUV !! ^^
Microcosme dit
Tu es sûr de pouvoir mettre un « prisonnier » dans un super hornet ?
En tout cas, le S-H n’a pas d’EMP et il coûte plus cher en eurosous ^^ (probablement plus cher in game aussi par la suite). Le S-H est loin d’être un « chasseur léger ».
Faut garder à l’esprit que chaque nouveau vaisseau ne peut pas être l’ultime vaisseau pour le jeu 😀
Star Citizen France dit
Salut Gourmand 🙂
Euh… Placer un prisonnier dans le siège arrière du Super-Hornet, je ne sais pas si c’est une idée très rassurante lol.