Vous l’attendiez tous, la voilà ! La mise à jour alpha 2.6.1 est sur le serveur live et n’attend plus qu’à se faire télécharger par vos PC. Et ce n’est pas tout, puisque Spectrum s’invite aussi à l’événement avec sa première itération !
La grosse nouvelle du patch alpha 2.6.1 de Star Citizen est sans doute le lancement des serveurs multi-régions. Une excellente nouvelle pour les joueurs du monde entier qui ne pouvaient pas profiter pleinement du module FPS Star Marine ou même du restant du jeu avec des ping parfois exécrables. La donne va changer, notamment pour les joueurs européens avec ce serveur basé à Francfort; le temps de réponse va être beaucoup plus faible.
Et puisque les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, on peut également compter sur quelques améliorations et optimisations, au niveau du netcode et sur le jeu en lui-même. En parlant d’améliorations, vous pourrez voir le F7C-M Super Hornet dans sa version retravaillée. Le vaisseau utilise désormais les nouvelles normes, avec moins de polygones, des fichiers moins lourds à charger… Et pourtant encore plus beau !
Autre amélioration notable, le système Megamap, permettant d’obtenir des temps de chargement beaucoup plus rapides entre le changement de map.
Un rééquilibrage a été effectué sur Star Marine et l’Arena Commander, ainsi que quelques améliorations. On notera la confortable possibilité de changer d’équipement entre chaque mort dans Star Marine, comme tout bon jeu FPS qui se respecte !
Par ailleurs, si vous n’avez pas encore Star Citizen et que vous voulez le tester pendant son développement dans sa phase Alpha actuelle, vous avez la possibilité de le faire gratuitement pour encore ce week-end. Pour testez Star Citizen, rendez-vous ici !
On vous laisse découvrir tout ça et on se dit à très bientôt dans les étoiles star citoyens !
« mode ironie ON » Pas mal de petit ajout bien sympa dont, « mode ironie OFF » les rec qui ne sont pas enregistré sur les compte RSI (impossible de gagner des rec actuellement).
Mis a part se gros problème que je trouve assé sale, les nouveau serveur regionaux sont un réelle plaisire. Avec un ping de >60ms c’est un regal dans l’AC ou SM.