Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Tour de la lune Daymar – Journal de bord de Micke

Projet Daymar’s Tour sur Star Citizen

Hello les citoyens des étoiles !

Souvenez-vous, on vous en avait parlé la semaine dernière, nos amis et partenaires de Jeux Vidéo Next se sont lancé un défi: Celui de faire le tour de la lune de Crusader – Daymar – à bord d’un rover URSA !

C’est Micke qui va réaliser s’il le réussit, cet exploit encore jamais accompli auparavant. Les bugs et les crashs en dissuaderaient plus d’un, mais pour Micke et Ya’jeen (qui l’accompagnera à l’aide d’un Constellation), il en faudrait bien plus que ça. Ils savent pertinemment qu’ils ont peu de chance d’y arriver, que les problèmes de  performances et les bugs du jeu ne vont pas leur faciliter la tâche… En plus des difficultés humaines et techniques de ce tour de monde et pourtant, ils vont de l’avant et tentent de repousser les limites. Et c’est pour ça qu’on les soutien, pour ce brin de folie, d’aventure et de bonne humeur !

Cette aventure est aussi une formidable occasion d’aider les développeurs en soumettant des tests grandeur nature. Elle va permettre également de mieux se rendre compte de ce qu’il est  possible de faire ou pas, avec les niveaux d’oxygène, de carburant et de réserve.

Micke nous a envoyé ses trois premiers extraits de son journal de bord. Il ne s’agit pas encore du tour du monde de Daymar, mais de « simples » tests pour vérifier la viabilité du projet et être paré à affronter tous les risques.

Comme vous allez pouvoir le constater, le chemin vers la gloire est parsemée d’embûches, mais aussi de moments funs. Ca donne l’impression parfois de suivre une émission des convois de l’extrême.

Journal de bord (N°1) du projet : « Daymar’s Tour » sur Star Citizen !

Journal de bord (N°2) du projet : « Daymar’s Tour » sur Star Citizen !

Journal de Bord (N°3) on test le ursa dans le Constellation

Il y a de plus en plus projets de ce genre dans la communauté star citoyenne dans le monde, des courses de vaisseaux, aux courses de véhicules terrestres, des rallyes et parcours d’orientation… Même si le jeu n’est qu’en Alpha, qu’il est encore truffé de bugs et surtout relativement instable et plus encore malgré les problèmes de performances, nous encourageons vivement ce genre d’initiatives. Même si vous ne pouvez pas filmer ou que vous n’avez pas forcément le temps nécessaire pour organiser un event, essayez avec vos amis, car il y a matière à s’amuser, y compris en tout petit groupe sur la gigantesque surface de ces trois « petites » lunes « vides ».

En attendant, on encourage bien fort la team Jeux Vidéo Next, on leur souhaite un maximum de succès pour ce tour de Daymar en URSA Rover et on se donne rendez-vous très bientôt, pour la suite de leurs aventures !

N’hésitez pas à vous abonner à leur chaîne sur Youtube, à liker et à les encourager.

 

EDIT du 20-05-2018: Date de départ de l’Operation Daymar’s Tour annoncée !

Quitter la version mobile