Nouveau vaisseau Hawk, Terrapin, Hurricane et Carrack d’Anvil
Sandi Gardiner et Chris Roberts nous présentent ce premier épisode spécial anniversaire Star Citizen, entièrement consacré au constructeur Anvil Aerospace. Nous allons en particulier découvrir les vaisseaux de la marque qui sont en cours de fabrication. Résumé ci-dessous :
Anvil Hawk
Dans cette vidéo, nous avons pu découvrir un tout nouveau vaisseau, le Anvil Aerospace Hawk. D’après la description qui est faite sur l’Around the Verse du jour, il s’agirait du vaisseau idéal pour les chasseurs de primes. Un accent particulier à été mis pour cette profession qui proposera un gameplay particulièrement riche et intéressant… Comme chaque profession de ce jeu en fait.
Comme nous l’avions déjà vu précédemment, lors d’un 10 for dev ou d’un 10 questions for the Chairman, l’activité de chasseur de prime comprendra des mécanismes tels que de capturer les criminels vivants jusqu’à les amener en prison. Bien entendu et comme l’avait évoqué Chris Roberts lorsqu’il s’agit d’un joueur, une fois celui-ci capturé, il sera remplacé après quelques instants par un avatar sosie PNJ afin de lui permettre de poursuivre sa partie ailleurs, il réapparaîtra par exemple dans une prison ou quelque chose de similaire, avec une dette à payer à la société et une réputation sur le dos. Il n’est bien sûr pas question de balader des joueurs pendant des heures voir des jours sans qu’ils ne puissent rien faire, c’est un système intelligent et qui reste agréable à jouer pour tout le monde.
vous pourrez bien entendu également ramener des primes si vos cibles ont été tuées et qu’elles étaient recherchées mortes ou vivantes. Votre vaisseau sera à ce moment-là équipé d’un conteneur spécial pour y placer le corps de votre cible, qu’il s’agisse d’un PJ ou d’un PNJ.
En tout cas c’est un vaisseau intéressant proposé là par CIG, avec un look caractéristique et agressif et on a hâte de le voir à l’oeuvre !
Anvil Terrapin
L’Anvil Terrapin est en voie de finalisation nous annonce Jared Huckaby, community manager de CIG. Son rôle de base était censé être un vaisseau militaire d’exploration, afin d’explorer l’espace profond et inexploré. S’il n’est pas hyper maniable comme certains vaisseaux peuvent l’être, c’est en raison de son blindage lourd. Le Terrapin est en quelque sorte une carapace à lui tout seul, par analogie il s’agit d’un vaisseau tortue.
Même s’il peut se défendre, il ne s’agit pas d’un vaisseau de combat à proprement parler. Le Terrapin est un vaisseau dont le travail est d’aller chercher les informations, puis de revenir indemne. C’est un excellent tanker, pour reprendre les termes et expressions des MMORPG.
Les intérieurs des vaisseaux d’Anvil Aerospace, dont le Terrapin, sont toujours aussi beaux. Les développeurs assurent qu’ils se sont aussi inspiré des films Star Wars et Alien pour réaliser leurs styles.
Ce vaisseau est une brique volante, une véritable enclume, mais en matière de sécurité, de solidité et de robustesse il impose une très grande confiance.
Anvil Carrack
Le Carrack est certainement l’un des vaisseaux que l’on attendait le plus, il est enfin en phase de construction, en white box et certaines de ses caractéristiques sont déjà soumis en grey box. On a pu découvrir certaines parties intérieur du vaisseau d’exploration, le Carrack d’Anvil a vraiment l’air chouette. Et encore, de ce que nous avions vu, il n’y avait pas encore les textures, les VFX, les props etc.. Bien entendu il s’agit d’un très gros vaisseau et il nécessite donc bien plus de travail qu’un simple monoplace.
On a hâte de découvrir le vaisseau fini !
Comme vous le savez déjà, le Carrack pourra embarquer un équipage de 5 personnes, emporter un vaisseau parasite ainsi qu’un rover. Il est doté d’une baie médicale, d’un hangar, d’une salle de contrôle des drones etc. Bref, cet appareil est le vaisseau phare pour mener des explorations très lointaines, grâce à ses capacités d’autonomie hors-normes.
Le hangar a vaisseau permettra au Carrack d’emporter un vaisseau parasite de petite taille, du genre Merlin ou Archimedes
Dans cet ATV nous avons également appris que ce vaisseau avait grandit d’environ 20 % et ce dans toutes ses proportions. ainsi le Carrack gagnerait environ une trentaine de mètres, passant de 123 m de long à environ 153 m… Sacré bestiau pour un vaisseau qui n’est pourtant pas un vaisseau capital.
Il garderait toutefois ses lignes directrices par rapport au concept de Gurmukh Bhasin ce qui quelque part nous rassure, tant nous adhérons à son design et à son look.
Bien qu’il s’agisse d’un vaisseau d’exploration, le Carrack sait bien se défendre. A l’origine il s’agissait d’un vaisseau militaire, ceci explique cela.
Anvil Hurricane
Le vaisseau Hurricane d’Anvil Aerospace dispose d’une bonne puissance de feu. Avec ses six canon de taille 3, sa tourelle, il dispose d’une force de frappe redoutable en combat.
Pour entrer dans le vaisseau, le pilote et le canonnier ne se gênent pas entre eux, il y a un peu d’espace entre le tireur et le pilote, il n’y a donc pas d’interférence et chacun peut rejoindre ou quitter son poste indépendamment.
Dans Star Citizen, à chaque vaisseau son style de pilotage, son gameplay. L’Hurricane n’est pas un tanker, mais il a une puissance d’attaque redoutable. Sa force de frappe et ses caractéristiques sont tels, qu’il est particulièrement craint par l’ennemi, y compris les gros vaisseaux comme l’Idris, car il harcèle leurs défenses, facilitant ainsi la tâche des vaisseaux dotés de torpilles.
Avec un chasseur Hurricane, vous ne vous battrez pas sur l’endurance, vous effectuerez des combats par vague, avec des dégâts infligés à l’ennemi à chaque passage. Puis vous repartirez jusqu’à être prêt à nouveau pour une nouvelle vague d’assaut… Un véritable ouragan !
L’Hurricane est actuellement en phase grey box.
Fin de l’émission
Chris Roberts et Sandi Gardiner rappellent que pendant ces ventes anniversaire, vous bénéficiez de 20 % de réduction sur les marchandises. Et comme à leur habitude, ils remercient infiniment tous les backers pour leurs soutiens.
Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.
Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipeee.
acetankeur dit
L’atv renfermait une mine d’information que j’avais parcouru rapidement.
Merci pour votre travail de traduction et d’écriture en documentaire.
Star Citizen France dit
Avec plaisir Acetankeur 🙂
Gourmand dit
Ducoup le hawk a une cellule intégré j’imagine…
des infos de cb de prisonnier on oeut transporter?
sinon comment capturer des joueurs ? comment le jeu « sais » qu’un joueur se « rend » ? ça sera du pur RP ? ou faudra « tazer » et trainer le corps du joueur dans la cellule ?
Star Citizen France dit
Je n’en suis pas sûr, mais il me semble avoir vu une cellule. A confirmer avec la doc technique du vaisseau dès que leur site sera à jour (j’espère très bientôt).
Pour capturer un joueur vivant, ce sera soit via un système genre tazer lol ouai, parce que le RP, à moins d’être RP la plupart des joueurs vont tenter de fuire. Remarque les impacts sont localisés alors… Un bon coup de riffle dans les jambes il n’ira pas bien loin ^_^