Vous voulez un vaisseau bon marché avec le meilleur rapport qualité/prix ? Achetez Drake !
Sandi Gardiner et Chris Roberts nous présentent cette émission. Visiblement ils ont tourné toutes les vidéos de la semaine le même jour. Chris rappelle que vous pouvez tester Star Citizen Gratuitement jusqu’au 1er décembre 2018, à l’occasion de la vente anniversaire 2948.
Et pour nous parler de la marque Drake Interplanetary, on retrouve Disco Lando en compagnie de 3 développeurs de CIG dans ce – on l’a dit et redit chaque jour – fabuleux décor, l’un des plus beaux depuis la création des studios de CIG !
Que représente l’évocation du nom de ce constructeur pour les devs ?
Drake inspire la fiabilité bon marché, il est difficile d’être en difficulté avec un vaisseau de leur gamme, même si les apparences laissent suggérer le contraire.
Drake va droit à l’essentiel et ne perd pas son temps pour réaliser de belles finitions. Ses vaisseaux sont plus fonctionnels que beaux à regarder, mais Drake a aussi son charme.
Le confort est très souvent spartiate. Et c’est aussi pour cela que Drake fabrique des appareils bon marché, car les coûts sont moindre en raison de l’utilisation de matériaux simples, à l’image de l’impressionnant Caterpillar, très apprécié pour sa polyvalence.
Justement c’est ce qui fait aussi le charme de la marque, son incroyable malléabilité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la marque est très prisée par les pirates. Chaque gros vaisseau peut servir de transport de marchandises, de troupes, de motos volantes et buggys Greycat.
Et en vaisseaux de combat, Drake n’a pas à rougir puisque le constructeur propose aussi des arguments solides, à l’image de ce chasseur ultra-performant Buccaneer.
Spécialiste du dogfight, cet engin est capable de tenir tête aux vaisseaux Sabre et Super-Hornet !
Entre le Buccaneer et le Caterpillar, il existe d’autres vaisseaux dont le multicrew Cutlass Black qui connaît aussi une immense popularité dans l’univers persistant, une fois encore grâce à son incroyable rapport qualité/prix.
Nous reviendrons ultérieurement sur le Drake Kraken qui est le premier vaisseau capital de Drake Interplanetary et est en cours de développement. Les devs ont évoqué la magnifique pub de ce gros porte-astronefs qui sera en quelque sorte l’équivalent de la frégate Idris, même si les deux vaisseaux n’ont pas exactement les mêmes points faibles ni les mêmes points forts.
Drake c’est aussi le vaisseau Vulture ; si vous n’avez ni les effectifs, ni les moyens de faire tourner un Aegis Reclaimer, ce vaisseau vous permettra de vous lancer dans un carrière de récupérateur recycleur.
Et enfin, on terminera par les motos volantes Dragonfly, vous permettant de parcourir les Km sur les surfaces planétaires et lunaires, ou même dans l’espace, car il s’agit également d’une moto spatiale.
Sandi et Chris vous rappellent que vous pouvez toujours tester gratuitement le vaisseau Anvil Arrow et ce, jusqu’au 1er décembre 2018.
Ils vous donnent rendez-vous très bientôt dans l’univers !
C0rbac dit
Je testerai bien un peu plus le arrow mais j’ai un bug, il reste en « destroy » et impossible de le claim
Star Citizen France dit
Y compris en supprimant le dossier USER ?
C0rbac dit
Oui
Stanbatros dit
De toute façon Drake FTW et pis c’est tout!
Et toc!