Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Le chantier naval – Les tourelles des vaisseaux dans Star Citizen

Un guide de la nouvelle matrice des vaisseaux

 

 

Salutations Citoyens !

Après les armes, nous passons aux tourelles, la prochaine étape logique à propos de notre guide de la nouvelle matrice des vaisseaux. Vous avez peut-être récemment  vu notre discussion dans un épisode de Around the Verse concernant l’amélioration globale de l’expérience de jeu avec les tourelles, nous avons travaillé dur sur ce que nous considérons être des améliorations significatives sur leur utilisation non seulement pour la mise à jour Alpha 3.0, mais au-delà. Dans notre prochaine version, la façon dont vous les contrôlez a été entièrement retravaillée avec une meilleure stabilisation gyroscopique pour vous aider à suivre vos cibles et, espérons-le, vous procurer beaucoup plus de plaisir et une bien meilleure utilisation.

Les tourelles peuvent être présentes sur des vaisseaux de toutes tailles, des vaisseaux de base aux vaisseaux capitaux, et les points d’attache auxquels elles sont fixées peuvent également varier considérablement en taille. Les plus grosses trouvées sur certains vaisseaux capitaux sont aussi grandes que les plus petits vaisseaux d’escorte, pouvant être équipées d’armes capables de destructions massives.

Avec cette mise à jour de la nouvelle grille des vaisseaux, nous divisons désormais les tourelles en deux catégories distinctes : les tourelles pilotées manuellement et celles télécommandées à distance. Ces deux types de tourelles peuvent être contrôlées soit par des joueurs, des PNJ ou par l’IA (Intelligence Artificielle) via les différentes méthodes détaillées ci-dessous.

 

Toutes les tourelles

 

 

Tourelles habitées

 

 

Tourelles contrôlables à distance

 

 

IA vs PNJ vs Tourelles de défense

 

 

Le gameplay futur de la tourelle

Ou: Comment nous envisageons que la jouabilité de la tourelle se fasse sentir

 

Nous voudrions que tous ceux qui entrent dans une tourelle vivent une expérience satisfaisante. À cette fin, nous avons effectué des améliorations sur l’aspect le plus important de la jouabilité de la tourelle : viser et atteindre vos cibles.

Le contrôle de l’orientation des tourelles est devenu plus réactif et intuitif dans l’Alpha 3.0, et nous avons ajouté le mode de tir alternatif, ce qui vous permet de disperser des tirs le long d’une ligne de feu pour une meilleure précision, au prix des dommages infligés. Nous pensons qu’être aux commandes d’un tel arsenal d’armes puissantes devrait être une expérience viscérale.

Les tremblements de caméra, les effets de G-force, les commandes directionnelles articulées, et une interface utilisateur améliorée, dans laquelle les membres d’équipage peuvent identifier les cibles importantes sont tous en cours d’élaboration et devraient sortir lors d’un des correctifs 3.x. futurs.

Lorsque ce travail continu sera terminé, avoir un membre d’équipage contrôlant chacun sa tourelle devrait se révéler une force de frappe formidable, chaque tourelle étant capable de tirer salve après salve sur les cibles ennemies avec une grande précision.

Réunissez une équipe de coéquipiers, remplissez ces sièges de tourelles autrefois vides, et regardez des vaisseaux comme le Retaliator devenir la forteresse volante qu’il était censé être.

Prenez garde, espèces de pirates en Aurora !

 

Questions fréquentes

Ou : Questions que nous pensons susceptibles de vous intéresser

 

Q : Quels sont les vaisseaux qui avaient une « monture double », ou deux armes sur un seul cardan, et qui sont désormais convertis en tourelles commandées à distance ?

Série Mustang (Tourelle avant)

Série Hornet (Tourelles canard et boule)

F8 (Tourelle arrière)

85X (Tourelle centrale)

Ursa Rover (Tourelle supérieure)

Reliant (Tourelle d’aile)

Terrapin (Tourelle de nez)

Redeemer

Série Hull (Tourelle de nez)

Caterpillar (Tourelle du module de commande)

 

 

Lectures complémentaires

Carrières et rôles

Informations techniques du vaisseau

Points d’attache des armes

Les tourelles de vaisseaux

Unités SCU et Cargo

Masse des vaisseaux

Propulseurs des vaisseaux

Points d’attache artillerie et missiles

Autres points d’attache/autres objets

Variantes et modules de vaisseaux

Mécaniques de ravitaillement en carburant

Gameplay médical

 

 

Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube ou voter pour Star Citizen France sur le site officiel.



Quitter la version mobile